Meilleur Appareil Anti Ride à Utiliser à La Maison

Les soins de la peau les plus innovants ne se trouvent pas dans une bouteille ou un pot, il a un cordon électrique. Les appareils anti-rides les plus récents utilisent la technologie du cabinet médical et disposent de données réelles pour les sauvegarder.

La peau plus lisse
Le bourdonnement des taches sombres ressemble à l’essence des rêves (nos rêves, au moins), mais le PMD Personal Microderm est ridiculement proche de faire de cette réalité. L’exfoliant ressemble beaucoup à une brosse à dents électrique bourdonnante, au lieu de poils, il a un disque de cristal. Ou plutôt, jusqu’à 14 disques, pour une utilisation sur le visage et le corps. (Ils viennent en plusieurs grains, mais faites-vous une faveur et respectez les plus doux pour le visage: le plus grossier a irrité la peau de notre testeur). Après avoir utilisé le PMD deux fois par semaine pendant trois mois, notre testeur a noté que ses taches sombres restaient de l’acné étaient presque partis et sa peau était plus brillante dans l’ensemble. «C’est aussi proche d’un traitement professionnel de microdermabrasion que vous pouvez obtenir à la maison, et même il supprime les cellules mortes comme un outil professionnel», déclare Jeannette Graf, un dermatologue à Great Neck, à New York. “Cela aidera à décolorer les taches solaires et à se débarrasser de la peau morte, ce qui accentue les pores et les rides – plus efficacement que les gommages ou les brosses nettoyantes”.

La solution de cellulite
Presque toutes les femmes de plus de 18 ans l’ont, mais il n’y a pas de solution permanente pour la cellulite. “Même les traitements dans les bureaux comme les lasers ne se débarrassent pas de la cellulite, car c’est tellement profond sous la peau”, explique Graf. “La solution la plus simple à court terme est un massage puissant pour pousser le fluide des ganglions lymphatiques, rendant les ondulations moins évidentes temporairement”. Étant donné qu’un massage hebdomadaire des tissus profonds n’est pas dans les cartes, nous mettons le Riiviva – un outil qui suce à la peau sur l’épreuve sur une seule cuisse. Le premier traitement de cinq minutes n’a pas changé ce jour-là, mais (de façon surprenante) notre peau était plus douce le lendemain matin. Deux autres séances de cinq minutes et nos fossettes étaient significativement moins perceptibles – même notre petit ami a commenté. Nous ne sommes pas totalement sûrs de ce que nous pensons à ce sujet, mais nous avons été enchantés néanmoins de l’amélioration, qui a duré un peu moins d’une semaine. (Ils vendent aussi une tête exfoliante, mais cela ne semblait rien ajouter, alors nous l’ignorerions).

La gomme des rides
Contrairement à d’autres lasers anti-vieillissement à la maison (qui ont tendance à être pour la peau autour des yeux ou des lèvres), le laser Tria Age-Defying fonctionne sur l’ensemble du visage. “Il utilise la même longueur d’onde que certains lasers professionnels, mais à des niveaux d’énergie qui ne peuvent endommager la peau”, explique Roy Geronemus, un dermatologue à New York. Cela signifie que le Tria prend plus de temps pour donner des résultats. Dans les études cliniques, les sujets l’utilisaient cinq jours par semaine pendant trois mois. “Trois mois plus tard, environ 75 pour cent avaient une amélioration statistiquement significative des rides et des taches brunes”, explique Brian Biesman, un chirurgien oculoplastic à Nashville qui a effectué certains essais. Notre testeur a été impressionné, bien qu’elle n’appellât pas cela comme une solution facile: après trois mois de trois séances de cinq minutes par minute, ses lignes ont diminué assez pour la rendre plus jeune. Sa peau a été brûlée par le soleil pendant environ une heure après chaque utilisation, mais le laser n’a pas réellement fait ressentir sa peau sensible.

Le Zit Zapper
Les appareils de traitement de la lumière utilisent des LED, des longueurs d’onde très spécifiques, et «la plupart prétendent traiter l’acné avec des LED bleues ou des rides rouges», explique Howard Sobel, un dermatologue à New York. Les dermatologues ont utilisé des lumières bleues pour tuer des bactéries causant de l’acné depuis des années », mais même les feux rouges de qualité médicale peuvent ne pas améliorer considérablement les rides, ils sont les meilleurs pour l’inflammation calmante. C’est pourquoi nous aimons le Baby Quasar Clear Rayz: “Les feux rouges et bleus guérissent des éruptions en quelques jours, une rougeur calme pendant ce temps-là, et empêchent l’acné de laisser les taches sombres derrière”, explique Fredric Brandt, un dermatologue à New York et Miami. Juste trois sessions ont permis d’éliminer les éruptions hormonales douloureuses de notre testeur. Et après quelques semaines d’utilisation, sa peau est restée uniforme. Mais alors la réalité s’établit: à chaque session, elle prenait au moins dix minutes, elle recula une fois par semaine. Maintenant, elle l’utilise pour rétrécir de nouveaux zits, au lieu de plus souvent pour les empêcher.